Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entretien webradio avec Valérie Lesort, pour son spectacle Petite balade aux enfers

Valérie Lesort et Christian Hecq - © Graphisme Y.P. d'après une video de l'Opéra-Comique -

Valérie Lesort et Christian Hecq - © Graphisme Y.P. d'après une video de l'Opéra-Comique -

A l'issue de la première représentation de sa Petite balade aux Enfers, à l'Opéra-Comique, Valérie Lesort est revenue à mon micro sur ce merveilleux spectacle donné dans le cadre de la deuxième édition de l'opération "Mon premier festival d'Opéra".

La plasticienne-Metteure-en-scène revient en détail sur son travail. Elle nous évoque avec passion le monde étonnant des marionnettes.

C'est bien simple : elle est passionnante ! Drôle et passionnante !

Et puis, pour terminer ce moment de radio, nous jouons à un petit quizz musical.
Saurez-vous, vous aussi, retrouver les séries, les films, les émissions dans lesquels on peut voir des marionnettes ?

Vous le savez, c'est en cliquant sur la petite flèche sur la vignette ci-dessous que sera lancé le fichier-son.
------

"Moi, en 3ème, j'avais dit que je voulais faire des monstres ! "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article