Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entretien webradio avec Didier Gustin

(c) Photo Profil Fb Didier Gustin Officiel

(c) Photo Profil Fb Didier Gustin Officiel

A l'issue de son spectacle "Ah tu verras !" au Théâtre Trévise dans le cadre du festival Musical'In, Didier Gustin a bien voulu répondre à mes questions.
Il évoque à mon micro son spectacle consacré à Claude Nougaro et sa conception de l'imitation.

Pour lancer le fichier son, il vous suffira, comme d'habitude, de cliquer sur la petite flèche sur la vignette ci-dessous.
------

"A chaque fois que je chantais en Français, les gens me disaient "Ca ressemble à machin, ça ressemble à truc..."
Du coup, j'ai chanté en Anglais, et tout le monde m'a dit "Ca ne ressemble à rien !"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article