Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entretien avec Maryvonne Beaune

(c) Photo Lisa Lesourd -

(c) Photo Lisa Lesourd -

Chose promise, chose due.
Voici l'interview webradio de Maryvonne Beaune, enregistrée en sortie de son one-man-show "Nous les humains".

Cette interview s'est déroulée dans le café "Le Complot" tout près de la Comédie des Trois Bornes (les amateurs de précisions se régalent), ce qui explique parfois la prise de son quelque peu "aléatoire", et indépendante de ma volonté...

La comédienne revient sur son spectacle, son parcours, sa vision du métier.
Un entretien plein de sincérité !

Bien entendu, seul le fait de cliquer sur la petite flèche en haut et à gauche de la vignette ci-dessous permettra la lecture du fichier-son.


"J'ai dû dépasser plein de barrières. J'ai eu du mal à l'idée d'être exposée..."

(c) Photo Mélanie Yonge

Et pour ceux qui n'auraient pas pris allemand au Bac...
L'extrait du poème que cite Melle Beaune :

Ich weiß nicht was soll es bedeuten,        
Daß ich so traurig bin;
Ein Märchen aus alten Zeiten,
Das kommt mir nicht aus dem Sinn.

Die Luft ist kühl und es dunkelt,
Und ruhig fließt der Rhein" [...]

 

Je ne sais pas ce que cela signifie
Que je sois aussi triste ;
Un conte des temps anciens
Ne me sort pas de l'esprit.

L'air est frais, et il fait sombre
Et calmement coule le Rhin
[...]

Heinrich Heine - Lorelei (1824)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article