Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entretien radio avec Catherine Arditi et Pierre Forest

© Photo J. STEY -

© Photo J. STEY -

Au sortir de la représentation de la pièce d'Annick Le Goff, Madame ZOLA, Catherine Arditi et Pierre Forest sont revenus à mon micro sur leur travail.
Avec leurs mots passionnants, ils évoquent leur personnage respectif, les différents parti-pris dramaturgiques de ce remarquable spectacle, sans oublier sa mise en perspective historique.
Bien entendu, il vous faudra cliquer sur la petite flèche ci-dessous pour lancer cette interview.
-------

"Alexandrine Zola, elle m'est devenue extrêmement proche, puisque je l'interprète tous les soirs. Je l'aime profondément, elle est une partie de moi-même".

Quant à l'album de bande dessinée évoqué lors de cette interview, en voici la couverture.
"Les Zola", de Méliane Marcaggi (texte) et Alice Chemama (dessin), aux éditions DARGAUD.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Belle production - Alexandrina Zola<br /> elle fait partie de nous tous
Répondre