Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entretien webredio avec Pamela Ravassard, pour le spectacle Femmes de fermes

(c) Photo  Christine Ledroit-Perrin -

(c) Photo Christine Ledroit-Perrin -

Après la représentation au Funambule théâtre du bouleversant spectacle "Femmes de fermes", j'ai eu la chance de rencontrer Pamela Ravassard, l'une des trois comédiennes, par ailleurs co-fondatrice de la Compagnie Paradoxe(s).
Elle revient à mon micro sur la création de cette entreprise artistique pas banale du tout, sans oublier son autre actualité, à savoir ses rôles de 
Mme Petypon et Mme Vidauban dans La dame de chez Maxim, au théâtre Rive-Gauche.
---
Vous le savez, c'est en cliquant sur la petite flèche sur la vignette ci-dessous que vous lancerez le fichier son.
----

"La ferme est un prétexte pour parler de l'Humanité."

(Nb : la pièce musicale qui sert de tapis à cet entretien n'est autre que l'hymne de la Franche-Comté, à savoir "La Terre de mes ancêtres (Lai Tiere d'mes ainchnâs)". Vous pourrez l'écouter en intégralité ici même :
https://www.youtube.com/watch?v=IWdQyWnvhW4 )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article