Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La redif' estivale (14) - Entretien webradio avec Cécile Brune, Sociétaire de la Comédie Française

(c) Photo (sublime) de Romy Ryan James -

(c) Photo (sublime) de Romy Ryan James -

En décembre dernier, Cécile Brune, 494ème Sociétaire de la Comédie Française, évoquait à mon micro son travail sur la pièce Après la Pluie, de l'auteur Catalan Sergi Belbel.

Bien entendu, vous le savez, c'est en cliquant sur la petite flèche sur la vignette ci-dessous, que vous lancerez l'interview.

(Nb : Pour le tapis musical, j'ai choisi une très jolie toccata pour piano que l'on doit à Jules Massenet, car c'est vrai, quoi, il n'y a pas que la méditation de Thaïs, chez Jules !... Oui, c'est une private joke...)


"Je pense que j'ai un tempérament de cochon, par moment, ça oui. Je peux être assez ronchon, ou râleuse ! "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article