Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La redif' estivale (11) - Interview webradio avec Jean-Michel Ribes pour sa pièce Sulki et Sulku ont des conversations intelligentes

(c) Photo Giovanni Cittadini Cesi - Théâtre du Rond-Point -

(c) Photo Giovanni Cittadini Cesi - Théâtre du Rond-Point -

Voici la conversation webradio que j'avais pu avoir avec Jean-Michel Ribes, au sujet de sa pièce "Sulki et Sulku ont des conversations intelligentes."
 

Au cours de cette interview, l'auteur et producteur du cultissime "Palace" livre un véritable scoop, concernant cette série qui pourrait bientôt être "reprise" sur les planches...

Bien entendu, mais vous le savez bien, pour lancer le fichier-son, il vous suffit de cliquer sur la petite flèche de la vignette ci-dessous.
---------

"Moi, je fais du théâtre d'aéroport, tout le monde monte dans mon avion, ça va très vite, il décolle, et puis la destination est inconnue."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article