Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entretien avec Salomé Villiers et Philippe Perrussel

Entretien avec Salomé Villiers et Philippe Perrussel

Au sortir de ma troisième vision de la pièce "Le jeu de l'amour et du hasard", mise en scène par Salomé Villiers, je me suis entretenu avec la jeune metteure en scène et celui qui joue M. Orgon et qui fut son professeur de théâtre, j'ai nommé Philippe Perrussel.

J'ai voulu revenir avec eux sur cette délicieuse et formidable aventure, jouée pratiquement deux cents fois.

Comme d'habitude, il vous faudra cliquer sur la petite flèche qui va bien pour faire démarrer l'interview.


"Je voulais faire un bonbon Arlequin trempé dans du dissolvant ! "

La titre rock que l'on entend, ("Brundlefly") nous le devons au groupe The Zombie Dandies, qu'on peut écouter tout à fait librement ici :

http://freemusicarchive.org/music/Zombie_Dandies/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article