Vous avez dit "Bureau des Lecteurs" ?

Publié le par Yves POEY

© YP - Laurent Muhleisen, Conseiller littéraire de la Comédie Française -

© YP - Laurent Muhleisen, Conseiller littéraire de la Comédie Française -

Aujourd'hui, dans la série "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander", je vous propose de faire un peu mieux connaissance avec cette institution qu'est désormais devenu le Bureau des Lecteurs de la Comédie Française.

Qui mieux que son président, Laurent Muhleisen, qui mieux que lui pouvait nous en apprendre un peu plus ?

Réponse en 8'58'' (les amateurs de précision se régalent...), avec du son qu'on entend, voire qu'on écoute. (Si l'on clique sur la petite flèche ci-dessous, et si l'on a branché au préalable les enceintes de son ordinateur, évidemment...)
 

-------
Demain, je vous proposerai un nouvel acte de ma grande tragédie entreprise pour édifier grandement et pleinement les masses.


En Royaume de France, le climat social et le climat tout court avaient présenté ces semaines passées bien des points communs en matière de grisaille et de morosité.

Sur toutes les lèvres, ces dernières semaines, une question était sans cesse revenue.
Devait-on dans notre beau pays manifester sur place pour faire avancer les choses, ainsi que le préconisait Manuel, le Co-adjuteur du royaume, ou pouvait-on encore utiliser banderoles, porte-voix, fumigènes et merguez en déambulant dans les rues de la Capitale pour lutter contre l'immobilisme ambiant ?

Vous avez dit "Bureau des Lecteurs" ?

Publié dans Rencontre

Commenter cet article