Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La captation de poste

La captation de poste

Je vous communique aujourd'hui le lien vous dirigeant sur le papier d'Elise Compte, intitulé "France 2 aura bientôt sa propre troupe", paru récemment dans le magazine TV "télé 2 semaines".
C'est ici.

La captation de poste

Dans cet article, il est remis l'accent sur le relations entre la chaîne du service public et le théâtre avec la création d'une troupe à domicile.
Soit.
D'autres annonces sont faites, Je vous laisse les découvrir.
Parmi ces infos, l'une m'a particulièrement intéressée.
Cet été, le service public assurera la captation des "Damnés", à Avignon.
Je rappelle que cette création sera produite par la Comédie Française, sous la direction du grand metteur en scène néerlandais Ivo Van Hove.

La captation de poste

Il s'agit de l'adaptation du célèbre film de Luchino Visconti.
La distribution est déjà connue (
c'est ici), les répétitions ont commencé la semaine dernière.
De toute façon, la pièce sera donnée salle Richelieu, à la Comédie Française, au cours de la prochaine saison. (Du 24 septembre au 13 janvier, pour être très précis.)
J'ai hâte !



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article